AS Monaco : Le joueur qui a blessé Falcao menacé !
La rédaction

Alors que la nature de la blessure de Radamel Falcao n’est pas encore connue, le joueur amateur de Chasselay n’est pour le moment pas le bienvenu en Colombie.

« On perd Radamel. C’est un gros coup dur pour la suite. Je crois que c’est grave. Les infos ne sont pas rassurantes ». Interrogé au micro de France 2 à l’issue de la rencontre, Jérémy Toulalan n’avait pas vraiment rassuré les supporters monégasques et colombiens, qui craignent encore à l’heure actuelle la fin de saison du buteur colombien, synonyme de non-participation à la Coupe du monde. Pendant ce temps-là, Soner Ertek, auteur du tacle malheureux sur Falcao, se fait un nom en Colombie

« ILS DEMANDAIENT LA SUSPENSION À VIE DU JOUEUR »

Alors que des messages d’insultes ont vu le jour sur Twitter, ce qui a placé Soner Ertek dans les «trending topics» en Colombie, le club de Chasselay a également reçu un mail comme l’a précisé le président Jocelyn Fontanel à 20 Minutes : « Il y avait deux phrases, c’était des conneries écrites en espagnol. Des menaces, des insultes. Ils demandaient la suspension à vie de Soner Ertek. N’importe quoi. On ne va pas prendre au sérieux tous ces messages. Sinon, on ne s’en sort pas. »

« JE M’EN VOUDRAIS TOUTE MA VIE »

Suite à la victoire de Monaco, Soner Ertek s’est exprimé sur son tacle et sa tristesse : « Il est sur ma droite et je tacle pour protéger la cage. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Je m'en voudrais toute ma vie et encore plus s'il venait à manquer la Coupe du monde. Je lui souhaite un bon rétablissement. Je suis dépité. Sincèrement, je ne sens pas que je le touche. Est-ce qu'il se prend la cheville tout seul sur l'action ? Est-ce que je le touche involontairement ? Je ne sais pas mais cela m'a plombé. Cela m'a gâché mon match. Je ne suis vraiment pas bien. »

Articles liés