Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/SC Bastia - Makelele : « Brandao ? Indigne d’un joueur professionnel… »

Claude Makelele, SC Bastia

Interrogé sur le coup de tête adressé par Brandao à Thiago Motta, Claude Makelele, le coach du SC Bastia, n’a pas épargné son buteur brésilien…

Au terme de la victoire du Paris Saint-Germain au Parc des Princes contre Bastia pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 (2-0), Brandao s’est rendu coupable d’un violent coup de tête sur Thiago Motta. Le milieu de terrain parisien est apparu le nez ensanglanté devant les caméras de Canal+. Invité à s’exprimer sur le sujet, Claude Makelele, l’entraîneur du club corse, a livré son sentiment.

« ON PRENDRA LES SANCTIONS PAR RAPPORT À ÇA »

« Je suis arrivé sur le moment donc je ne vais pas m’exprimer par rapport à ça parce que ce sont des choses que je n’ai pas vues. Je vais examiner ce qu’il s’est passé. C’est sûr que si mon joueur a commencé, c’est indigne d’un joueur pro donc on prendra les sanctions par rapport à ça », a assuré Claude Makelele, qui a donc condamné le geste de Brandao au terme de la rencontre.

« IL FAUT SUSPENDRE BRANDAO TOUTE LA VIE »

Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas caché sa colère au micro de beIN SPORTS… « C’est une mauvaise nouvelle pour le football français. S’il arrive quelque chose comme ça, c’est très grave ! Thiago Motta a le nez cassé à 90%, m’a dit le docteur. Je demande à l’arbitre de faire un rapport, en trois ans ici je n’ai jamais parlé de l’arbitrage, mais cette fois je le fais. Il faut suspendre Brandao toute la vie ! », a lâché le président du Paris Saint-Germain.

Articles liés