Suite au coup de tête adressé par Brandao à Thiago Motta, Pierre Ménès a vivement taclé le buteur brésilien sur son compte Twitter.
Si le Paris Saint-Germain a remporté sa première victoire en Ligue 1 cette saison contre Bastia au Parc desPrinces (2-0), le club parisien a perdu sur blessure Zlatan Ibrahimovic et Grégory van derWiel, victime d’un coup de genou de Brandao à en croire Laurent. Le défenseur néerlandais n’est pas le seul à avoir subi le Brésilien, puisque ce dernier a également adressé un violent coup de tête à Thiago Motta au terme de la rencontre.
« C’EST DONC AUSSI UN VOYOU »
« On savait que Brandao était un bourrin violent sur le terrain. C'est donc aussi un voyou en dehors. Quand va-t-on se débarrasser de lui ? », s’est emporté PierreMénès, qui n’a pas manqué l’occasion de pointé de du doigt le comportement du buteur brésilien ce samedi sur son compte Twitter. Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, n’avait pas caché sa colère au micro de beIN SPORTS.
« IL FAUT SUSPENDRE BRANDAO TOUTE LA VIE »
« C’est une mauvaise nouvelle pour le football français. S’il arrive quelque chose comme ça, c’est très grave ! Thiago Motta a le nez cassé à 90%, m’a dit le docteur. Je demande à l’arbitre de faire un rapport, en trois ans ici je n’ai jamais parlé de l’arbitrage, mais cette fois je le fais. Il faut suspendre Brandao toute la vie ! », a lâché le président du Paris Saint-Germain.
On savait que Brandao était un bourrin violent sur le terrain. C'est donc aussi un voyou en dehors. Quand va t on se débarrasser de lui ?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 Août 2014