PSG : Quand Laurent Blanc en rajoute une couche sur Brandao !
La rédaction

Après la réaction de Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Blanc a, à son tour, pointé du doigt Brandao, également coupable d’un coup de genou sur Grégory van der Wiel.

Le Paris Saint-Germain s’est offert sa première victoire ce samedi au Parc des Princes contre Bastia pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 (2-0). Cependant le club parisien a perdu son buteur, Zlatan Ibrahimovic, sorti sur blessure. Grégory van der Wiel, également touché, a du laisser sa place à Serge Aurier à la pause. Interrogé au terme de la rencontre, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a désigné le coupable de la blessure du défenseur néerlandais.

« UN COUP DE GENOU DE NOTRE AMI BRANDAO, ENCORE »

« Grégory van der Wiel a été remplacé par Serge Aurier, car il est sorti bloqué, victime d'un coup de genou de "notre ami" Brandao, encore », a déclaré Laurent Blanc. Pour rappel, le buteur brésilien aurait adressé un coup de tête à Thiago Motta au terme de la rencontre. Le milieu de terrain parisien est apparu le nez ensanglanté devant les caméras de Canal+. Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas caché sa colère au micro de beIN SPORTS…

« IL FAUT SUSPENDRE BRANDAO TOUTE LA VIE »

« C’est une mauvaise nouvelle pour le football français. S’il arrive quelque chose comme ça, c’est très grave ! Thiago Motta a le nez cassé à 90%, m’a dit le docteur. Je demande à l’arbitre de faire un rapport, en trois ans ici je n’ai jamais parlé de l’arbitrage, mais cette fois je le fais. Il faut suspendre Brandao toute la vie ! », a lâché le président du Paris Saint-Germain.

Articles liés