Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : « Mourinho, l’intox, c’est son arme »

José Mourinho, Chelsea

Invité du Club du Dimanche sur beIN Sports, l’ex-international français Youri Djorkaeff a confié qu’il se méfiait tout particulièrement d’Eden Hazard et de José Mourinho à quelques jours du quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea.

Joueur du Paris Saint-Germain lors de la saison 1995-1996, Youri Djorkaeff y a décroché la Coupe des Coupes aux dépens du Rapid Vienne avant de rejoindre l’Inter Milan où il a évolué pendant trois ans. Invité du Club du Dimanche sur beIN Sports, l’ex-international français a évalué la menace Chelsea à quelques jours du quart de finale de Ligue des champions face au PSG.

« IL Y A UN JOUEUR QUI PEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE, C’EST HAZARD »

 « Je pense que si on prend les deux blocs, Chelsea est bien en place et a une vraie expérience de ces compétitions-là et de ces matches-là, surtout avec le retour de Mourinho. Mais il y a un joueur qui peut faire la différence, c’est Eden Hazard. Les autres ont un peu plus de mal dans la rapidité et la construction du jeu. Paris est une équipe montante avec des joueurs d’expérience et face au bloc de Chelsea, ils ont une belle carte à jouer. Sincèrement, ça ne me fait pas peur. »

« MOINS FACILE POUR MOURINHO DE SAVOIR COMMENT PARIS VA JOUER »

« Chelsea au Parc des Princes, c’est un régal. À part Hazard, le reste de l’équipe est facile à lire et à décrire. C’est moins facile pour Mourinho de savoir comment Paris va jouer. C’est vrai que c’est un grand technicien et un grand tacticien et il ne va rien laisser passer. C’est sa force. Il fait semblant de ne s‘occuper que de son équipe mais il s’occupe de tout. Il a dû envoyer des gens à l’entraînement pour voir ce qu’il se passait à Paris. L‘intox, c‘est son arme. C’est pour ça qu’il a toujours eu des résultats. »

Articles liés