Jean-Michel Larqué a réagi au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions et livré son sentiment sur le choc à venir entre le PSG et Chelsea. Selon lui, la principale menace des Blues se nomme José Mourinho.
Le verdict est tombé ce vendredi du côté de Nyon en Suisse, et c’est le Chelsea de José Mourinho que devra affronter le PSG en quart de finale de la Ligue des champions. « Pas le meilleur des tirages » pour Jean-Michel Larqué qui se méfie tout particulièrement du manager des Blues José Mourinho.
« CELA AURAIT PU ÊTRE PIRE »
« Cela aurait pu être pire, mais ce n’est pas le meilleur des tirages… Et puis il y a l’importance du match à l’extérieur. Quand on voit l’avantage lors des huitièmes… À ce stade de la compétition, c’est important. D’autant plus qu’il y a de l’ambiance dans le stade de Chelsea », a confié l’ancien Vert au micro de RMC.
« ON PEUT S’ATTENDRE À UN PIÈGE DU PÈRE JOSÉ »
« Il y a aussi la confrontation Mourinho-Blanc. Mourinho est le danger numéro 1, il réalise des coups partout où il passe. Il va préparer ce match là avec beaucoup d’attention et on peut s’attendre à un piège du père José. N’oublions pas qu’avec l’Inter il a éliminé le grand Barça avec 20% de possession de balle. Ce qui me fait peur, c’est que le maître-mot de Laurent Blanc c’est la conservation du ballon. La référence c’était le Barça et ils les avaient tordu ! Il faudra un Ibrahimovic en forme ! »