A quelques heures d’affronter Lorient en Ligue 1, Laurent Blanc a livré sa réaction au site officiel du PSG suite au tirage au sort de la Ligue des Champions.
Le 2 avril prochain, le PSG tentera de faire la différence au Parc des Princes face au Chelsea de José Mourinho avant un match retour qui pourrait décider du sort de ce quart de finale. Laurent Blanc a livré son regard sur ce tirage au sort.
« PETIT AVANTAGE POUR CHELSEA »
« Ce sera donc Stamford Bridge !Chelsea est une équipe que l’on connait, que l’on regarde souvent jouer en championnat, avec des joueurs très connus sur le plan international. On savait que ce tirage au sort nous réserverait une équipe de grand talent, c’est donc Chelsea. On va bien se préparer pour cette double confrontation. On a encore un peu de temps. Recevoir au match retour est un petit avantage pour Chelsea, il faudra donc faire la différence à domicile en étant solide défensivement et en marquant des buts au Parc. »
« PROPOSER UN GRAND PSG »
Présent à Nyon pour le tirage au sort, le directeur général délégué du club, Jean-Claude Blanc, a lui aussi réagi au tirage au sort :« Un tirage difficile mais tous les tirages étaient difficiles, c’est le leader du championnat anglais contre le leader de la Ligue 1, un très beau quart de finale. Chelsea, c’est une équipe très forte, avec de grands joueurs, c’est un tirage difficile, on va se préparer de la meilleure des manières possibles. On va travailler pour proposer un grand PSG. Les ambitions, c’est d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. A nous de bien préparer ce match. »