Accès direct au contenu

Transfert

Le PSG recale pour Kaboul

Paris aurait approché Younès Kaboul et fait une offre aux dirigeants des Spurs pour le défenseur central. Mais Kaboul, c'est trop cher pour le PSG.

Le PSG sera bel et bien actif sur le marché des transferts l’été prochain à en voir toutes les approches du club parisien pour s’attacher les services de nombreux joueurs depuis le mercato hivernal ! Après Payet, c’est au tour de Kaboul d’être sur les tablettes du PSG. Le club de la capitale aurait fait une première offre, Tottenham n’y aurait pas donné suite.

Pauvre PSG ?
L’offre du club de la capitale à très certainement été inférieure à celle voulue par les Spurs. Paris victime de son manque de moyen financier ? Il y a de forte chance pour que ça soit le cas, surtout que le joueur perçoit déjà un salaire d’au moins 2.6 millions d’euros par an, certainement trop pour le PSG. Malgrès son absence des terrains depuis le début du mois de février à cause d'une liaison au ménisque et un retour prévu dans le courant de mars, son entraineur Redknapp souhaite le conserver et surtout ne pas s'en séparer. Estimant que le français est un cadre de la défense des Spurs.Une affaire qui va être compliquée à cloturer pour le PSG.