Accès direct au contenu

Émotion

Le jour où Mourinho a fait chialer Drogba

Sa vie est un tel feuilleton que José Mourinho a déjà un livre sur lui. Dans « Mourinho, les secrets d’une réussite », dont Marca publie quelques extraits, figure quelques pépites, dont son départ douloureux de Chelsea.

José Mourinho a déjà vécu plusieurs vies, à Porto, Chelsea, l’Inter, puis leReal Madrid. Néanmoins, l’épisode de son départ de Chelsea reste un souvenir particulièrement douloureux. Dans ce livre, on découvre qu’à l’époque, un petit comité composé de John Terry, Frank Lampard et Didier Drogba avait essayé de faire bloc contre le départ de leur boss. Trop tard, néanmoins, puisque Mourinho avait déjà un accord pour quitter le club.

Drogba a pleuré comme un enfant
Et Didier Drogba aurait été un des plus touchés par le départ du coach lusitanien. Paulo Ferreira balance d’ailleurs la vive émotion de son partenaire. « Il a dit que les bons moments que nous avons passé lui manqueraient beaucoup. Et nous nous sommes embrassés, un par un. Je me souviens que Didier Drogba a été l'un des plus touchés, il pleurait comme un enfant. » Sensible le Didier…

A lire aussi : Le coup de gueule de Drogba