Didier Drogba ne devrait pas faire de vieux os du côté de Chelsea mais cela ne l’empêche pas de rester impliqué à fond dans son club. Et quand il parle, on l’écoute.
Didier Drogba va peut-être quitter Chelsea cet hiver, ou plus surement l’été prochain, mais il reste un joueur concerné par le quotidien des Blues. Sur le terrain, tout d’abord, puisque l’attaquant ivoirien s’est montré décisif avec un joli coup de tête face à Newcastle. Mais également en edehors du terrain où Drogba, joueur écouté, ne s’est pas privé de donner son avis sur la polémique du moment : le sort d’André Villas-Boas.
Drogba défend son coach Durement critiqué, l’entraîneur portugais serait même sur un siège éjectable. De quoi provoquer le coup de gueule de Drogba qui a défendu son coach au micro de SkySports. « Vous devez vous rappeler qu'il s'agit de sa première saison en Premier League et que ce n'est pas facile pour lui. Oui, nous avons été en difficulté, mais dans ces cas-là vous devez rester unis et aller dans la même direction sur le terrain. Tout va se passer pour le mieux désormais. » C’est clair ?
A lire aussi : Euro 2012 : Capello menace Rooney