Accès direct au contenu

Placement d’amateur

La boulette de Julio Cesar qui va aider le Losc

En déplacement au CSKA Moscou, l'Inter Milan était bien parti avant que Julio Cesar ne redevienne fébrile. Sans le vouloir, le portier brésilien a même donné un sacré tuyau aux Lillois.

Julio Cesar reste une énigme. Bon gardien, solide sur ses appuis et capable d’arrêts réflexes quand il veut, le portier de l’Inter Milan et de la Seleçao est également capable de se trouer dans ses grandes largeurs. Alors que l’Inter Milan menait tranquillement face au CSKA Moscou (buts de Lucio et Pazzini), les Nerazzurri ont dû rejoindre les vestiaires à cause d’un placement très hasardeux de Cesar. Même s’il a été trahi par son mur, Cesar était en effet très, très avancé sur un coup-franc de Dzagoev.

Cesar déteste les frappes de loin
Avec ce pion, franchement évitable quand on voit que le ballon atterrit au milieu des cages, le gardien de l’Inter encaisse ici son 3e but sur des frappes hors de sa surface depuis le début de la saison. Eden Hazard, Joe Cole et Moussa Sow savent déjà quoi bosser à l’entraînemet avant le double affrontement avec les Interistes.

Cliquez sur l'image pour voir la boulette de Julio Cesar :