Accès direct au contenu

Crise

Henry fracasse par Marquez

le10sport

L'équipe de Thierry Henry, les New York Red Bulls sont au plus mal dans leur championnat. La déclaration de son coéquipier, Marquez, va être appréciée par l'ancien international...

Les New York Red Bulls sont en difficulté avec une nouvelle défaite cette nuit (3-1) contre le Real Salt Lake. Les temps sont durs pour les New York Red Bulls, ils sont hors des playoffs au classement. Non seulement sur le terrain, les résultats ne sont pas là mais l’entente entre les joueurs ne semble pas au beau fixe, la crise est bien là.

Et ce n’est pas la sortie médiatique de Rafael Marquez qui va atténuer leurs affaires. Sifflé par les supporters, Rafael Marquez a livré la passe décisive pour le seul but du match pour les new yorkais, mais ne comprend pas, « Je pense que c’est un jeu collectif et, malheureusement, il n’y a pas un niveau équivalent entre mes coéquipiers et moi. Je ne fais pas attention aux sifflets. Je me concentre sur le jeu. Je me concentre pour essayer de jouer à mon meilleur niveau, au meilleur niveau. Ça ne veut pas dire que toute la défense peut évoluer à ce niveau, et c’est ça le problème. » Soit il a un beau melon, soit ses coéquipiers sont vraiments mauvais, Thierry Henry appréciera qu'il soit mis dans le lot..