Guardiola est une fashion victim
La rédaction

Guardiola-Mourinho, c'est aussi une guerre de style. La Gazzetta dello Sport a décrypté les vêtements des entraîneurs du Barça et du Real Madrid. Cette fois encore, avantage à Guardiola.

En Italie, le style ça compte. La Gazzetta dello Sport a donc décortiqué les costumes de Pep Guardiola et de José Mourinho. Financièrement parlant et niveau allure, le coach du Barça l’emporte avec ces jugements généraux :

Pep Guardiola
1485
En euros, le prix moyen de ses costumes. Fashion victim, mais toujours impeccable. Normal, il a épousé la fille d’un propriétaire d’une grande enseigne de vêtements multimarques.

José Mourinho
1430
En euros, le prix moyen de ses costumes. La Gazetta définit son style ainsi : « Je suis beau et élégant, mais en réalité, j’ai d’autres choses à penser que mon style… »

D’autres entraîneurs ont été étudiés :

Roberto Mancini
1475
En euros, le prix moyen de ses costumes. Selon la Gazetta, il porte l’écharpe blanche et bleu de Manchester comme personne, avec un style « so italian ».

Au piquet :

Dunga
Le style « Napoléon » de l’ancien sélectionneur du Brésil avec le pantalon qui remonte très haut vers le nombril est définitivement un manque de goût.