Accès direct au contenu

Coaching

Euro 2012 : Jamel donne des conseils à Blanc

Laurent  Blanc

Un film, des documentaires, un comedie club, un festival. Jamel Debbouze est un homme très occupé. Sur tous les fronts, il donne son avis sur l’équipe de France avant l’Euro 2012. Et c’est plutôt positif !

Juste avant d’inaugurer son festival du rire à Marrakech, l’humoriste français n’oublie pas pour autant sa passion pour le football et l’équipe de France. Seulement, ces dernières années, comme pour beaucoup de supporters Français, le fan de Zinedine Zidane qu’il était ne trouvait plus vraiment d’intérêt pour les Bleus.

Mais tout cela , c’était avant. Pour cette Euro 2012, Jamel Debouze se réjouit de la composition choisit par Laurent Blanc « Je l’adore cette équipe de France » a-t-il commenté, « Là, enfin, c’est bon, j’ai mon équipe type. Benzema en pointe, Ribéry, Ben Arfa, Mexès, Rami, que des gens que j’adore » rajoute-t-il. Enjoué, le comédien promet un bel avenir aux joueurs de l’équipe de France : « Je suis convaincu qu’on va faire un bel Euro, allez les Bleus ! ». Voilà qui est dit ! En espérant que les Français soient aussi optimistes.