Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Benitez évoque la course-poursuite de James Rodriguez…

Quelques heures après la mésaventure de James Rodriguez avec la police, Rafael Benitez a évoqué le sujet en conférence de presse.

Poursuivi par la police à 200km/h sur la route de l’entraînement, James Rodriguez aurait assuré ne pas avoir aperçu la voiture de la police, ni entendu la sirène, selon l’agence de presse espagnole EFE. Présent en conférence de presse ce samedi, Rafael Benitez n’a pas pu échapper à une question sur le sujet.

« Il m’a fourni ses explications »

« Nous parlons d'un sujet privé. James est un bon garçon, il est sérieux. Il m'a fourni ses explications, il nous a expliqué ce qu'il s'est passé et à partir de là, il n'y a rien d'autre à dire », a indiqué le technicien espagnol à la veille du déplacement du club merengue sur la pelouse de Valence.

C’est tendu entre Benitez et James

Il y a quelques jours, le quotidien L’Equipe a dévoilé l’origine des tensions entre le Colombien et Rafael Benitez : « L’ancien monégasque accuse Benitez d’être à l’origine des rumeurs publiées dans la presse sur son supposé manque d’hygiène de vie et son hypothétique surpoids, qui justifieraient le choix du coach de souvent le remplacer », avait indiqué le quotidien.

Articles liés