Poursuivi par la police, James Rodriguez aurait livré des explications assez surprenantes à son arrivée au centre d'entraînement.
James Rodriguez a démarré l’année 2016 à vive allure, mais pas sur le terrain. Au cœur d’une course-poursuite à 200km/h avec la police sur la route de l’entraînement, l’attaquant colombien fait la Une des journaux espagnols. Alors qu’il risque la retrait de son permis de conduire, l’ancien de l’AS Monaco aurait livré des explications surprenantes…
Deux versions
Selon l’agence de presse espagnole EFE, le Colombien aurait reconnu l’excès de vitesse. Mais il aurait surtout expliqué ne pas avoir vu la voiture de police et ne pas avoir entendu la sirène… car la musique était trop forte dans sa voiture. De son côté, le quotidien AS indique que James Rodriguez aurait redouté qu’il s’agisse d’une fausse voiture de police. Une sacrée mésaventure…
Les confidences de sa femme
« Je l’encourage à chaque match pour qu’il donne le meilleur. Il est très bien, il est calme. La vérité est que nous parlons à la maison. Il doit être calme, il doit travailler, s’entrainer et faire les choses de la meilleure des façons. Chaque année est différente, maintenant c’est dur. Comme tous les joueurs, il veut jouer, il est frustré, mais tous les joueurs se sentent frustrés quand ils ne jouent pas. Mais, avec de la patience et les entrainements, il va revenir. Il veut jouer. Aucun joueur ne veut rater de minutes, encore moins avec le Real Madrid », a récemment confié sa femme, Daniela Ospina.