Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Benitez/James Rodriguez... Les dessous de leur relation tendue !

Rafael Benitez est l’entraîneur du Real Madrid depuis l’été dernier. Il est déjà fragilisé. En effet, le technicien espagnol entretiendrait des relations moyennes avec certains cadres, dont James Rodriguez.

Rafael Benitez dispute une rencontre capitale pour son avenir, ce mercredi contre la Real Sociedad. D’après plusieurs médias espagnols, Florentino Pérez réfléchirait déjà à l’après-Benitez. Le technicien espagnol pourrait même « sauter » dès les prochains jours en cas de mauvais résultat ce mercredi contre la Real Sociedad. Benitez n’aurait plus le soutien de son vestiaire.

James en voudrait à Benitez !

Ce serait notamment tendu avec James Rodriguez, la petite pépite colombienne, recruté 80M d’euros par le Real Madrid lors du mercato estival 2014. « L’ancien monégasque accuse Benitez d’être à l’origine des rumeurs publiées dans la presse sur son supposé manque d’hygiène de vie et son hypothétique surpoids, qui justifieraient le choix du coach de souvent le remplacer », explique L’Equipe dans son édition de mercredi.

Benitez s’énerve !

Mardi, Rafael Benitez était remonté. L’entraîneur du Real s’est exprimé devant la presse. Et il avait des choses à dire : « Il y a une vaste campagne contre Florentino Pérez et le Real Madrid, ça me paraît clair. Ici, tout ce qui peut être critiqué est critiqué. On manipule, on invente et on joue avec les nerfs des autres. Je savais déjà cela par mon expérience en Angleterre, notamment, mais ici, c’est encore pire je crois ».

Articles liés