Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le gros coup de gueule de Rafael Benitez !

Rafael Benitez est fragilisé depuis plusieurs semaines. Ce mardi, devant la presse, le technicien espagnol était remonté…

Rafael Benitez est menacé. Depuis plusieurs joueurs, plusieurs médias espagnols assurent que Florentino Pérez réfléchirait déjà à l’après-Benitez. Le coach espagnol n’est arrivé au Real que l’été dernier mais il serait déjà sur la sellette. Les noms de José Mourinho et de Zinédine Zidane ont circulé et pourraient être des possibles successeurs de Rafael Benitez.

« On manipule, on invente »

Ce mardi, l’entraîneur du Real s’est exprimé devant la presse. Et il avait des choses à dire : « Il y a une vaste campagne contre Florentino Pérez et le Real Madrid, ça me paraît clair. Ici, tout ce qui peut être critiqué est critiqué. On manipule, on invente et on joue avec les nerfs des autres. Je savais déjà cela par mon expérience en Angleterre, notamment, mais ici, c’est encore pire je crois ».

Ça bouge en coulisses ?

« Après, il faut aussi être conscient qu’on doit faire plus de notre côté. De toute façon, nous ferons les comptes à la fin de la saison », a rappelé Benitez. Mais aura-t-il l’occasion de la voir, la fin de la saison ? « Tout ce qui est arrivé pendant que Rafael Benitez était en vacances est à mes yeux un peu laid. Il est clair que dans les coulisses, il y a eu beaucoup de mouvement au cours des derniers jours et que Rafa Benitez est clairement exposé », a souligné de son côté le très informé journaliste espagnol Guillem Balague sur Sky Sports.

Articles liés