Alors que le Real Madrid et Cristiano Ronaldo traversent un moment difficile, Florentino Pérez s’est exprimé devant la presse espagnole ce jeudi.
Intouchable pendant plusieurs mois en début de saison, le Real Madrid est aujourd’hui dans le dur ! Après avoir été humilié par l’AtléticoMadrid, après avoir perdu la tête de la Liga suite à une défaite contre l’AthleticBilbao, les Merengues ont été à deux doigts de se faire sortir de la Ligue des Champions par Schalke 04 (défaite 3-4). Très critiqués par leurs supporters, les Madrilènes traversent une mini-crise, symbolisée par la remise en question du statut de CarloAncelotti.
« JE NE VAIS PAS QUESTIONNER CRISTIANO RONALDO »
Lui aussi pas épargné par les critiques malgré un doublé marqué lors du match face à Schalke04, Cristiano Ronaldo a les nerfs à vif. Mais son président FlorentinoPérez le soutient fermement. « Je ne vais pas m’abaisser à questionner Cristiano, il y a déjà quelqu’un qui le questionne. Il y a des gens qui ne nous aiment pas, mais nous n’allons pas nous soucier de ces personnes ou de ces médias », a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos relayés par Mundo Deportivo.
PÉREZ DÉFEND LA BBC ET TACLE LA PRESSE MADRILÈNE
« Le meilleur match dont je me rappelle dans l’histoire de la Ligue des Champions, c’était à Munich et nous nous souvenons tous comment a joué à la fameuse BBC. (…) Je n’ai vu aucune enquête faite avec sérieux. Ce sont des enquêtes sur Internet où peuvent voter les fans de Madrid, du Barça, de l’Atlético… Si vous voulez me faire porter le chapeau… Pour votre journal, c’est tous les jours la faute du président. Mais j’ai aussi la responsabilité de dire que ce que dit votre journal tous les jours est un mensonge », a-t-il par ailleurs ajouté.