Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo et Benzema échangent… sur la honte !

Le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mardi soir face à Schalke 04. Mais le Real a perdu sur son terrain (3-4). La crise couve à Madrid…

« Je demande pardon pour cette déroute ». Carlo Ancelotti a lâché ses mots, relayés par L’Equipe, après la rencontre face à Schalke 04 mardi soir en Ligue des Champions (3-4). Le Real est pourtant qualifié pour les quarts mais cette qualification a un drôle de goût amer. Le Real a été conspué par le public de Bernabeu après la partie.

« QUELLE HONTE ! QUELLE HONTE »

Longtemps, Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé mardi soir, est resté prostré dans le rond central à l’issue de la partie. Le Real a été dominé sur son terrain par une valeureuse et talentueuse formation allemande. AS a relayé une séquence de l’international portugais, qui dit en fin de rencontre à Benzema : « Quelle honte ! Quelle honte ».

CRISTIANO RONALDO PASSABLEMENT REMONTÉ

Cristiano Ronaldo était remonté tout au long de la partie quant à la prestation de son équipe. Pestait-il contre le public ? Contre le niveau affiché par le Real mardi soir ? Impossible de le savoir. Cristiano Ronaldo a refusé de s’exprimer après la rencontre. D’après la presse espagnole, il a même ajouté qu’il ne comptait plus parler aux médias jusqu’à la fin de la saison. Ça va mal au Real Madrid

Articles liés