Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez hausse le ton dans le dossier Ancelotti !
La rédaction

Lors d’une conférence de presse improvisée ce jeudi à Madrid, Florentino Pérez s’est montré très clair sur le sort de Carlo Ancelotti, critiqué en Espagne.

Comme le dit le célèbre adage très prisé des footballeurs face aux journalistes, « tout va très vite dans le football ». C’est ce que doit se dire Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, ces temps-ci. Adulé il y a encore peu de temps suite à ses victoires en Coupe du Roi, Ligue des Champions, Supercoupe d’Europe et Mondial des Clubs, l’entraîneur italien est désormais critiqué en Espagne suite aux résultats décevants des Merengues récemment.

« QUOI QU’IL SE PASSE, ANCELOTTI SERA L’ENTRAÎNEUR DU REAL MADRID »

Des critiques balayées d’un revers de main ce jeudi par son président Florentino Pérez, qui a convoqué une conférence de presse surprise pour l’occasion. « La grandeur de ce club vient de notre degré d’exigence, mais profiter du fait que nous ne soyons pas dans notre meilleur moment pour donner de fausses informations ne me paraît pas acceptable. Les attaques envers nos joueurs et notre entraîneur sont disproportionnées. Je veux dire que quoi qu’il se passe dans les prochains jours et les prochaines semaines, Carlo Ancelotti continuera à être l’entraîneur du Real Madrid », a-t-il déclaré.

« NOUS AVONS LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR QUE LE REAL PEUT AVOIR »

« Nous avons le meilleur entraîneur et les meilleurs joueurs que le Real Madrid peut avoir. Ils ont gagné le respect et nous sommes fiers d’eux. Nous n’avions jamais gagné quatre titres en une seule année. C’est la meilleure année de l’histoire du club et tout a été possible grâce à l’unité du madridisme, de notre entraîneur et de nos joueurs. Cette unité doit être notre force face aux critiques constructives et celles qui ne le sont pas. Je demande aux supporters qu’ils supportent notre entraîneur et nos joueurs. Je ne vais pas démentir chaque jour des informations mais nous voulions être clairs sur le fait que nous sommes à leur côté », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés