La défaite contre Schalke en Ligue des Champions mardi soir a mis Carlo Ancelotti dans une situation délicate et son président lui a tout simplement lancé un ultimatum.
Le Real Madrid est passé à deux doigts de la catastrophe mardi soir avec sa défaite à Santiago Bernabeu contre Schalke pour le compte du 8e de finale retour de la Ligue desChampions. Une nouvelle déconvenue pour Carlo Ancelotti après la défaite de samedi dernier sur la pelouse de l’Athletic Bilbao et selon Marca, Florentino Pérez lui aurait lancé un ultimatum.
ANCELOTTI LIMOGÉ EN CAS DE DÉROUTE CONTRE LE BARÇA ?
D’après les informations du média proche du Real Madrid, Florentino Pérez aurait lancé un ultimatum à son entraîneur pour le prochain Clasico contre Barcelone le dimanche 22 mars. Si les joueurs de Carlo Ancelotti ne montrent pas leur meilleur visage pas au CampNou, les dirigeants madrilènes pourraient tout simplement virer le technicien italien !
« J’ESPÈRE QUE LA TENDANCE PEUT S’INVERSER »
« Le limogeage d'Ancelotti ? Ce serait extrêmement prématuré et je ne crois pas que ce serait une sage décision. Nous arrivons à la fin de la saison et les choses ne vont pas si mal. J’espère que la tendance peut s’inverser. Nous ne sommes qu’à un point de Barcelone en Liga et toujours en course en Ligue des champions. Nous pouvons gagner les deux compétitions », a déclaré il y a peu Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid.