Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti menacé par ses dirigeants ? Il répond !

Le Real Madrid s’est difficilement qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après sa défaite face à Schalke 04 mardi soir à Bernabeu (3-4). Heureusement, les Merengue avaient gagné 2-0 à l’aller en Allemagne…

Le Real a eu très chaud. À l’arrêt en Liga, le Real a eu toutes les peines du monde à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Madrilènes ont finalement sorti Schalke 04 au bout du suspense (3-4 au retour, 2-0 à l’aller). L’avenir de Carlo Ancelotti à la tête du club madrilène est de plus en plus incertain.

ANCELOTTI DE PLUS EN PLUS PROCHE DE LA SORTIE

Selon les informations de Bernabeu Digital, Carlo Ancelotti passerait ses pires heures sur le banc du Real Madrid. Même en titre en Liga pourrait ne pas suffir pour le technicien italien. Certains, au Real, lui reprochent son manque d’autorité avec les stars du club. « La direction du Real Madrid envisage désormais sérieusement de se séparer de Carlo Ancelotti cet été et je serai très surpris de le voir encore là la saison prochaine », a expliqué Guillem Balague, journaliste espagnol collaborant avec AS et Sky Sports.

« JE ME SENS LA FORCE DE CONTINUER »

Interrogé sur son avenir à l’issue de la rencontre contre Schalke 04, Ancelotti a botté en touche. « Je ne pense pas à cela. Je fais mon travail, j’essaye de le faire au mieux. Sûrement que moi aussi je dois faire mieux. Je suis responsable de ce qui se passe dans mon équipe », a-t-il lâché, dans des propos relayés par AS. « Je me sens la force de continuer », a-t-il aussi souligné dans des propos relayés par L’Equipe. Avant d’ajouter : « Je demande pardon pour cette déroute ».

Articles liés