Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le petit coup de gueule plein d’ironie de Carlo Ancelotti face aux journalistes !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que la situation de Carlo Ancelotti au Real Madrid fait beaucoup parler ces derniers temps, l’entraîneur italien a mis les choses au clair ce vendredi…

Arrivé au Real Madrid en 2013 après un court passage au Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti a rapidement fait des merveilles avec l’équipe merengue. En remportant la Coupe du Roi et la Ligue des Champions dès sa première saison, l’entraîneur italien s’est mis une bonne partie des supporters madrilènes dans la poche. Mais cette belle cote a été légèrement ébranlée par quelques résultats mitigés ces derniers temps. Alors que Florentino Pérez a jugé bon de venir resserrer les boulons à l’entraînement, l’ancien coach du Milan AC a évoqué son cas ce vendredi.

« CETTE MAIN FAIBLE M’A PERMIS DE GAGNER TROIS LIGUES DES CHAMPIONS »

Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti a en effet clamé son intention de rester fidèle à ses principes. « Je me sens soutenu par le club depuis le premier jour. D’un autre côté, je crois que j’ai l’habitude que vous me demandiez une main forte. Depuis que j’ai commencé j’ai eu des problèmes parce que je n’avais pas une main forte… Cette main faible m’a permis de gagner trois Ligues des Champions », a-t-il déclaré non sans une certaine ironie, dans des propos relayés par AS.

« C’EST UN MOMENT IMPORTANT DE LA SAISON »

« J’ai confiance. C’est un moment important de la saison. Maintenant, tous les matches ont beaucoup d’importance. Nous avons un avantage en Liga et nous avons eu un bon résultat en Ligue des Champions. L’an dernier nous avons gagné beaucoup de titres et ma confiance dans l’équipe est totale. Je suis convaincu que nous ferons une bonne saison jusqu’à la fin », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés