Mercato - Real Madrid : Cet ancien président qui se prononce contre le licenciement d’Ancelotti !
La rédaction

En dépit des difficultés actuelles du Real Madrid, l’ancien président merengue Ramon Calderon ne croit pas que le licenciement de Carlo Ancelotti soit la solution.

Le Real Madrid est passé tout près de la correctionnelle mardi lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face à Schalke 04. Battu 4 buts à 3 à Santiago Bernabeu, le club merengue n’a dû sa qualification qu’aux deux buts inscrits en Allemagne au match aller.

ANCELOTTI CRISTALLISE LES CRITIQUES

Et si les défaillances ont été nombreuses dans les rangs madrilènes, à commencer par celle d’Iker Casillas, c’est surtout Carlo Ancelotti qui est pointé du doigt. Le technicien italien, porté aux nues la saison dernière après la victoire du Real en Ligue des champions, cristallise les critiques et de nombreuses voix s’élèvent pour réclamer son départ.

« CE SERAIT EXTRÊMEMENT PRÉMATURÉ »

Mais pour l’ex-président merengue Ramon Calderon, nul besoin de se précipiter. « Ce serait extrêmement prématuré et je ne crois pas que ce serait une sage décision, a-t-il confié au micro de talkSPORT. Nous arrivons à la fin de la saison et les choses ne vont pas si mal. J’espère que la tendance peut s’inverser. Nous ne sommes qu’à un point de Barcelone en Liga et toujours en course en Ligue des champions. Nous pouvons gagner les deux compétitions », a-t-il conclu. 

Articles liés