Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane accompagné d’un ancien coéquipier pour succéder à Ancelotti ?

Zinédine Zidane, Real Madrid

Après la défaite à Bilbao (1-0), le Real Madrid a perdu la tête de la Liga au profit du FC Barcelone. Une situation mal vécue à la tête du club madrilène. Et si la situation ne s’améliore pas rapidement, Carlo Ancelotti pourrait partir.

Le 22 mars prochain devrait être une date décisive pour l’avenir de Carlo Ancelotti. Le Real Madrid se déplacera en effet à Barcelone pour un Clasico décisif dans l’attribution du titre. En cas de défaite, les Merengue seraient distancés et l’avenir de Carlo Ancelotti serait largement remis en question.

 Mercato - Real Madrid : Une promesse de Pérez aurait poussé Zidane à rejeter deux offres en Ligue 1!

PÉREZ SOUTIENT ANCELOTTI… POUR LE MOMENT

Et si Florentino Pérez préfère pour le moment relativiser la situation et envoyer des signaux positifs à son entraîneur, selon El Mundo Deportivo, le président du Real Madrid attend malgré tout beaucoup mieux de Carlo Ancelotti. Après la déroute à Vicente Calderon (4-0) contre l’Atletico Madrid, un second revers contre un rival pour le titre pourrait être synonyme de licenciement pour l’entraîneur italien.

UN TICKET HIERRO-ZIDANE ?

Et pour succéder à Carlo Ancelotti, Florentino Pérez aurait une idée en tête : associer Zinédine Zidane et Hierro. Le nom du Français circule déjà depuis plusieurs semaines et sa présence à la tête de la Castilla du Real Madrid doit lui servir de première expérience avant d'entraîner l’équipe professionnelle. Le président Merengue aimerait faire de Zidane le Guardiola du Real. Mais l’ancien numéro 10 des Bleus pourrait être associé à Hierro, l’actuel adjoint d’Ancelotti et ancien capitaine du club de la capitale espagnole.

Articles liés