Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une promesse de Pérez aurait poussé Zidane à rejeter deux offres en Ligue 1 !

Zinedine Zidane, Real Madrid

Sous pression, Carlo Ancelotti pourrait bien quitter le navire madrilène cet été et être remplacé par Zinedine Zidane.

Selon les dernières informations d’El Confidencial, Florentino Pérez réfléchirait de plus en plus à installer Zidane sur le banc du Real Madrid, après seulement une année avec la réserve du club merengue. La saison du Real Madrid s’est compliquée ces dernières semaines et Carlo Ancelotti fait de moins en moins l’unanimité. Florentino Pérez aurait même fait une promesse au champion du monde 98.

DEUX OFFRES REJETÉES ?

Pour le média Vozpopuli, dont l’information a été relayée sur le site du quotidien Sport, « Zinedine Zidane sera l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. » Le président madrilène aurait même invité Zinedine Zidane à rejeter deux offres en provenance de France afin de s’assurer sa présence sur le banc merengue dans quelques mois…

ZIDANE NE S’IMAGINE PAS (ENCORE) À LA PLACE D’ANCELOTTI

« Ça n’a pas de sens. Je suis entraîneur de la Castilla, et j’en suis très heureux. Carlo Ancelotti est un grand entraîneur, j’apprends beaucoup de lui. J’espère qu’il sera encore longtemps l’entraîneur du Real Madrid. Quant à savoir si je le remplacerai à un moment donné, je ne sais pas. Ça ne m’importe pas aujourd’hui », a récemment confié le champion du monde 98 à ce sujet.

Articles liés