Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pour succéder à Ancelotti cet été ?

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Carlo Ancelotti semble être incertain sur le banc du Real Madrid. Pour le remplacer, Florentino Pérez penserait à installer Zinedine Zidane à sa place.

Malgré une Ligue des Champions la saison passée, et une actuelle première place au Championnat, Carlo Ancelotti est tout de même fragilisé. En coulisse, Florentino Pérez attendrait de voir les résultats du tacticien italien, mais plusieurs noms sont déjà évoqués comme ceux de Löw, Klopp ou encore Zidane.

PÉREZ PENSE À ZIDANE POUR L’ÉTÉ PROCHAIN

Malgré le soutien affiché de ses joueurs, Carlo Ancelotti serait en interne très critiqué. El Confidencial révèle que l’Italien serait pointé du doigt pour son manque de caractère pour gérer l’effectif. Les trois prochaines rencontres avec notamment le duel face à Barcelone seront certainement importantes pour le futur de l’ancien entraîneur du PSG. Et pour lui succéder, comme l’indique le média ibérique, Florentino Pérez réfléchirait à installer Zidane sur le banc du Real Madrid, après seulement une année avec la seconde équipe du club espagnol.

« S’IL GAGNE UN TITRE, CARLO CONTINUERA »

Alors que son avenir est très incertain, Carlo Ancelotti pourrait finalement rester en place en fonction de ses résultats, notamment s’il venait à gagner un trophée : « Ancelotti continuera jusqu’à la fin de la saison et en juin nous verrons. Ancelotti est l’entraîneur de la Decima, mais le football ne vit pas sur les records. Il vit chaque match, chaque entraînement. Madrid soulève des questions, l’équipe doit maintenir la pression. Madrid doit gagner chaque année comme ça l’a toujours été. S’il gagne un titre, Carlo continuera. C’est peut-être injuste, mais c’est le Real Madrid. La ligne entre le succès et l’échec est très mince ».

Articles liés