Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cristiano Ronaldo fait une annonce de taille devant la presse !

Le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mardi soir. Mais le Real a perdu sur sa pelouse face à Schalke 04 (3-4) et Cristiano Ronaldo est remonté…

Cristiano Ronaldo vit un début d’année 2015 compliqué. Le Portugais, après un départ en fanfare, a été rejoint par Leo Messi en tête du classement des buteurs de la Liga. Mardi soir, il a inscrit un doublé contre Schalke 04 lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Mais cela ne suffit pas à son bonheur. Loin de là…

UN DOUBLÉ MAIS UNE GRANDE DÉCEPTION !

Cristiano Ronaldo est apparu particulièrement remonté mardi soir tout au long de la rencontre, finalement perdu par le Real (3-4). « Quelle honte ! Quelle honte », a notamment lâché le Portugais à Karim Benzema dans une séquence relayée par AS. Longtemps, l’attaquant du Real Madrid est resté prostré dans le rond central après le coup de sifflet final.

CR7 NE VEUT PLUS S’EXPRIMER !

Santiago Bernabeu, de son côté, a conspué son équipe pendant de longues minutes. Cristiano Ronaldo a quant à lui refusé de s’exprimer après la rencontre. AS a même expliqué que l’international portugais ne comptait plus parler aux médias jusqu’à la fin de la saison. « Je ne parlerai pas ce soir (mardi) et je ne parlerai plus jusqu’à la fin de la saison », a expliqué la star du Real Madrid, passablement irrité.

Articles liés