Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « Entre le PSG et le Real, il n’y a pas de match amical »

Raul, Real Madrid

Alors que le PSG et le Real Madrid s’affrontent cet après-midi à Doha, l’ancienne légende madrilène Raul a évoqué l’engouement autour de ce match.

Le match programmé cet après-midi entre le Real Madrid et le PSG à Doha fait décidément beaucoup parler pour un match amical. Alors que le petit monde du ballon rond attend avec impatience la confrontation entre Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo notamment, l’ancienne légende madrilène Raul a évoqué ce match auquel il assistera en voisin, lui qui évolue à Al-Sadd (Doha) depuis 2012.

« ICI, C’EST UN JOUR DE FÊTE »

« Aujourd’hui, le stade va paraître petit. Entre le Real Madrid et le PSG, il n’y a pas de match amical et nous espérons que les gens profitent du spectacle et qu’il y ait beaucoup de buts. Ils sont venus de pays voisins pour voir le match, et ici c’est un jour de fête », a évoqué l’ancien international espagnol, auteur de 323 buts en 741 matches avec le Real Madrid, dans un entretien accordé au site officiel du club merengue.

« LE REAL EST FAVORI CONTRE SCHALKE, MAIS ATTENTION AUX ALLEMANDS… »

Ce dernier a également évoqué la confrontation à venir en Ligue des Champions entre deux de ses anciens clubs, le Real Madrid et Schalke 04. « Ça va être une confrontation spéciale pour moi. Pour Schalke ça va être génial et je me réjouis que mes compagnons puissent vivre cela. Le Real Madrid est supérieur mais attention aux équipes allemandes parce qu’elles luttent et se battent jusqu’au bout. Ils ont en plus une très bonne équipe », a-t-il ajouté.

Articles liés