Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Al-Khelaïfi : « Je veux gagner contre le Real Madrid et Carlo Ancelotti »

Nasser Al-Khelaifi

Dans des propos rapportés par RMC, Nasser Al-Khelaïfi a fait part de son ambition, même pour le match amical face au Real Madrid.

Après quelques jours de préparation à Doha, le PSG croisera la route du Real Madrid ce qui constituera le lancement de la seconde partie de saison des joueurs parisiens, qui ont bien évidemment toutes les compétitions dans le viseur. S’il s’est exprimé dans les colonnes du Parisien ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi y est allé de sa petite confidence pour RMC.

« MON CADEAU POUR LA NOUVELLE ANNÉE »

« Le match de demain, c’est Laurent Blanc-Carlo Ancelotti, non je rigole, s’est amusé le président du Paris Saint-Germain à Doha. Je veux gagner ce match, je l’ai dit aux joueurs. Gagner ce match ici chez moi serait mon cadeau pour la nouvelle année. Je veux gagner contre le Real et contre Carlo Ancelotti, mon ami Carlo Ancelotti. »

« LA LIGUE DES CHAMPIONS, PAS UN OBJECTIF CETTE ANNÉE »

« La Ligue des champions ce n'est pas un objectif dès cette année, mais un souhait. L'objectif, c'est la L1 et une coupe nationale » a confié le président du PSG au Parisien. De son côté, Salvatore Sirigu est persuadé que le statut du PSG a changé depuis la saison dernière : « Il y a un peu plus de respect. L’année passée, on a débuté la Ligue des Champions. On a bien figuré, donc cette année nous sommes un peu plus respectés dans cette compétition. Avec les joueurs qu’on a et ce que nous sommes en train de faire, je pense que tout le monde voit le Paris Saint-Germain comme un adversaire très difficile »

Articles liés