Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Al-Khelaïfi : « La Ligue des Champions ? Ce n’est pas un objectif »

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Actuellement à Doha dans le cadre de la tournée hivernale du PSG, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur les objectifs du club parisien cette saison.

Actuellement en stage à Doha (Qatar) pour passer les fêtes de fin d’année, les joueurs du PSG s’apprêtent à affronter le Real Madrid demain dans un choc très attendu. Leader de la Ligue 1 et qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions en février prochain, le PSG réalise en tout cas un début de saison quasiment parfait, pour le plus grand bonheur de son président qatari Nasser Al-Khelaïfi.

 AL-KHELAIFI : « JE SUIS TRÈS CONTENT AVEC LAURENT BLANC »

Néanmoins, le dirigeant n’a pas souhaité mettre la pression sur ses joueurs aujourd’hui, en tempérant les objectifs du très ambitieux club parisien. « Je ne souhaite de tout gagner. La Ligue des champions ce n'est pas un objectif dès cette année, mais un souhait. L'objectif, c'est la L1 et une coupe nationale », a-t-il en effet déclaré dans les colonnes du Parisien.

SIRIGU : « NOUS SOMMES UN PEU PLUS RESPECTÉS »

« Il y a un peu plus de respect. L’année passée, on a débuté la Ligue des Champions. On a bien figuré, donc cette année nous sommes un peu plus respectés dans cette compétition. Avec les joueurs qu’on a et ce que nous sommes en train de faire, je pense que tout le monde voit le Paris Saint-Germain comme un adversaire très difficile »,a pour sa part confié hier le portier italien Salvatore Sirigu dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés