Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : « Tout le monde voit le PSG comme un adversaire très difficile »

Salvatore Sirigu, PSG

Dans des propos rapportés par RMC, Salvatore Sirigu a évoqué le statut du PSG en Ligue des Champions. Un statut qui a évolué depuis la saison dernière.

Passé proche de l’exploit face au FC Barcelone la saison dernière en quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG ne cache pas son ambition de remporter la plus prestigieuse des compétitions de clubs dès cette saison. Cette ambition associée à des résultats très convaincants font que le regard des autres clubs a changé selon Salvatore Sirigu.

« NOUS SOMMES UN PEU PLUS RESPECTÉS »

« Il y a un peu plus de respect. L’année passée, on a débuté la Ligue des Champions. On a bien figuré, donc cette année nous sommes un peu plus respectés dans cette compétition. Avec les joueurs qu’on a et ce que nous sommes en train de faire, je pense que tout le monde voit le Paris Saint-Germain comme un adversaire très difficile » a confié le portier italien dans des propos rapportés par RMC ce mardi.

« ALLER PLUS LOIN QUE L’AN DERNIER »

« En Ligue des Champions, il reste de belles équipes, mais j’ai le sentiment que nous avons de bonnes chances de battre toutes celles qui restent. Nous avons une certaine expérience au PSG, cela fait deux fois que nous nous qualifions. Nous devons continuer sur cette voie. Pour cette nouvelle année, j’espère que l’on va aller loin en coupe d’Europe, encore plus loin que l’an dernier. Il nous faudra un peu de chance, notamment sur le tirage au sort. Actuellement, nous sommes dans une bonne passe, mais dans un mois, cela ne sera peut-être pas le cas. C’est pourquoi il faut continuer à travailler, à s’entraîner dur » avait confié de son côté Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés