Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi évoque l’avenir de Laurent Blanc !

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Actuellement à Doha au Qatar dans le cadre de la tournée hivernale du PSG, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le futur de Laurent Blanc au PSG.

Nombreux étaient les sceptiques lors de l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc du PSG. Alors que plusieurs entraîneurs avaient refusé l’un après l’autre la succession de Carlo Ancelotti, l’entraîneur français a fait taire toutes les critiques lors de ses premiers mois à Paris. Alors que les résultats, la qualité de jeu et le bon fonctionnement du groupe sont au rendez-vous cette saison, le « Président » a conquis tout le monde à Paris. De quoi envisager une prolongation de contrat ?

 AL-KHELAIFI : « JE SUIS TRÈS CONTENT AVEC LAURENT BLANC »

En effet, à en croire les informations du Parisien, les deux parties discutent d’un nouveau bail pour le champion du monde 1998 (dont l’actuel contrat court jusqu’en 2015) depuis plusieurs semaines et un accord ne devrait pas tarder à être annoncé. « Laurent a été l'une des cinq premières personnes à qui, mardi soir, lors du Réveillon, j'ai souhaité la bonne année et je lui ai dit que l'on allait écrire ensemble une belle et longue page de l'histoire du PSG. Je suis très content avec lui », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi au quotidien français.

L’ASIE, NOUVEAU MARCHÉ À CONQUÉRIR POUR LE PSG ?

Ce dernier a par ailleurs évoqué la possibilité de développer l’image du PSG en Asie dans un avenir proche. « L'Asie est un marché très important pour nous, c'est aussi pour cela que nous avons signé un partenariat avec l'Indonésie. Nous n'irons peut-être pas là bas dès l'été prochain, mais nous discutons d'un match amical contre Liverpool à Singapour à l'été 2015. Nous pourrions disputer quatre rencontres en Asie à cette occasion », a-t-il déclaré.

Articles liés