Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc contrarié par ses dirigeants pour Cabaye ?

Yohan Cabaye

Alors que Laurent Blanc aurait fait de Yohan Cabaye l’une de ses priorités pour le mercato hivernal, l’entraîneur du PSG pourrait se heurter à la volonté de ses dirigeants, qui ne semblent pas chauds à l’idée de recruter l’international français.

Toujours aussi performant avec Newcastle et l’équipe de France, mais surtout qualifiable pour la suite de la Ligue des Champions, Yohan Cabaye apparaît comme un renfort idéel pour le PSG sur le mercato hivernal. Et pourtant, son arrivée pourrait coincer dans les prochaines semaines comme l’annonce le quotidien L’Equipe dans son édition de ce mardi.

PROBLÈME EN VUE ?

Si Laurent Blanc apprécie beaucoup le profil de Yohan Cabaye, après l’avoir véritablement révélé en équipe de France, les dirigeants du PSG seraient moins enclins à l’idée de le recruter : « Jusqu’à présent, la haute hiérarchie du club n’a jamais été transportée à l’idée de recruter Cabaye, un milieu relayeur droitier. Il n’est pas certain que les décideurs parisiens soient autant séduits que Blanc… », explique L’Equipe, ce qui pourrait donc clairement refroidir la piste Cabaye dans les prochaines semaines.

« UN TRÈS BON JOUEUR, JE L’AI TOUJOURS PENSÉ »

« On ne va pas changer beaucoup. C'est la seule chose que je peux vous dire. Vous vous excitez, c'est votre job, ça fait du buzz. Mais s'il y a du mouvement, ça ne sera pas beaucoup. Je suis très content de mon effectif. Il y aura peut-être aussi du mouvement en fonction des départs. Cabaye ? C'est un très bon joueur et je l'ai toujours pensé, je n'ai rien à dire de plus », expliquait Laurent Blanc lundi en conférence de presse.

Articles liés