Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea : Le PSG aurait activé la piste Oscar !

Oscar

Désireux de recruter un milieu de terrain offensif lors du prochain mercato de janvier, le PSG aurait coché le nom d’Oscar. Le meneur de jeu brésilien de Chelsea ferait partie des priorités parisiennes sur le marché.

Alors que les dossiers Juan Mata et Eden Hazard ne semblent pas progresser depuis plusieurs semaines du côté du PSG, les dirigeants du club francilien auraient coché le nom d’un autre milieu offensif de Chelsea en vue du prochain mercato hivernal. Selon les informations de L’Equipe, c’est un international brésilien des Blues, véritable étoile montante de la Seleçao, qui tiendrait la corde.

OSCAR, NOUVELLE PRIORITÉ ?

Le quotidien sportif annonce dans ses colonnes du jour qu’Oscar serait devenu l’une des priorités du PSG sur le marché. Transféré à Chelsea lors du mercato estival 2012 pour 32M€ (ndlr : en provenance de l’Internacional Porto Alegre), l’international auriverde réalise un très bon début de saison avec déjà six buts et quatre passes décisives au compteur avec les Blues. Reste à savoir si les dirigeants du PSG jetteront leur dévolu sur Oscar dans les prochaines semaines.

DRAXLER TOUJOURS LÀ

Par ailleurs, si Oscar est annoncé dans le collimateur du PSG, une autre piste vieille de plusieurs semaines serait toujours à l’étude du côté du Parc des Princes : Julian Draxler. Au même titre que le meneur de jeu brésilien, l’international allemand de Schalke 04 ferait office de priorité pour les dirigeants du PSG. Quoiqu’il en soit, le club de la capitale a activé les différents dossiers pour le mercato de janvier.

Articles liés