Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible affiche ses ambitions pour 2014 !

Juan Mata, Chelsea

Dans le viseur du PSG depuis quelques mois, Juan Mata s’est exprimé sur la prochaine année à travers son blog sur Grada360.

« Bienvenue 2014 ». Voilà comment s’intitule le nouvel article de Juan Mata sur son blog hébergé par Grada360. Le milieu de terrain de Chelsea est tout d’abord revenu sur son année 2013, faites de hauts et de bas, avant d’évoquer ses ambitions pour la nouvelle année qui se profile.

« MEILLEURE SAISON DE MA CARRIÈRE »

« Au cours de 2013, j'ai eu de la chance avec les blessures et, pour la deuxième fois consécutive, nous avons gagné un trophée continental : cette fois, la Ligue Europa. D'un point de vue personnel, cela a été un honneur d'être inclus dans le onze de la Premier League après une saison qui a été, sans doute, le meilleure de ma carrière » a confié le milieu de terrain espagnol sur son blog, avant d’affronter Southampton le 1er janvier.

« JOUER BEAUCOUP PLUS DE MATCHS »

Pour 2014, Juan Mata n’a pas vraiment laissé d’indice sur un éventuel départ de Chelsea vers le PSG : « D'un point de vue professionnel, j'espère jouer beaucoup de matchs, encore plus encore qu’en 2013, parce que c'est ce qui me fait vraiment plaisir. J'espère avoir de la chance avec les blessures et, bien sûr, j’espère me faire plaisir sur le terrain avec des victoires et des trophées. Jouer la Coupe du monde et la gagner rendrait 2014 inoubliable. Ce sera l'un des moments les plus importants dans les prochains mois. »

Articles liés