Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La concurrence passe à l’action pour Mata !

Juan Mata, Chelsea

Ce dimanche pourrait marquer un tournant dans le dossier Juan Mata avant l’ouverture du marché des transferts.

« Il est fort probable que Monaco recrute lors du mercato hivernal, tout comme il est fort probable que Paris prenne un voire deux joueurs, à choisir parmi le trio Mata-Cabaye-Pogba. Ca promet ». Pour Pierre Ménès, Juan Mata est bel et bien une recrue possible pour le PSG, alors que la piste menant à Eden Hazard semble elle bien plus compliquée comme l’a récemment indiqué une source proche des Blues : « Hazard a autant de chances de rejoindre Paris que Thiago Silva de signer pour Chelsea »

ÇA VA DISCUTER !

Selon les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio, sera présent dans les tribunes de Stamford Bridge cette après-midi à l’occasion du choc entre les Blues et Liverpool. Le dirigeant milanais devrait rencontrer José Mourinho pour discuter notamment du cas Fredy Guarin, qui intéresse le Portugais, et de Juan Mata, estimé à 15 millions d’euros par le média italien.

« MATA, UN AUTRE INIESTA »

Également intéressé par Ezequiel Lavezzi, l’Inter Milan semble donc se tourner vers une autre cible, qui fait également partie de la short-list de Laurent Blanc. Ancien joueur de l’Inter, Samuel Eto’o n’avait pas hésité à encenser l’Espagnol en novembre dernier :« C’est bien dommage que Torres soit blessé… Et Mata est carrément incroyable ! C’est un autre Iniesta que j’ai ici, un très bon joueur et une belle personne. Pourquoi il ne joue pas ? Ce sont des décisions de l’entraîneur que je me refuse à commenter. »

Articles liés