Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, James Rodriguez… quelle star sera au niveau ?

Le Real Madrid a continué sa politique de recrutement de stars cet été en enrôlant la révélation du Mondial, James Rodriguez. Mais toutes les stars peuvent-elles cohabiter au Real ? Qui pourrait rester sur la touche ?

Après des débuts compliqués en Liga, le Real Madrid s’est bien repris en Liga et en Ligue des Champions. Champion d’Europe en 2014, et ce pour la 10ème fois de son histoire, il faudra encore compter avec le Real Madrid de Florentino Pérez cette saison. L’intersaison a été très agitée à Madrid. Angel Di Maria, Diego Lopez et Xabi Alonso ont notamment quitté la maison blanche. Keylor Navas, James Rodriguez et Toni Kroos ont quant à eux rejoint le club espagnol…

Real Madrid/Chelsea : Tout sur le clash entre Cristiano Ronaldo et Mourinho !

BALE, L’EXPLOSION ?

Cristiano Ronaldo, le joueur clé du Real, a publiquement critiqué le mercato de son club. « Je n’aurais pas fait comme ça », a même lâché le Portugais début septembre. Mais l’attaquant s’est vite repris. En Liga, il a déjà inscrit 10 buts… Pas d’inquiétude pour lui. Pour d’autres stars, en revanche, la saison pourrait être plus compliquée. Gareth Bale, après son transfert mouvementé de l’été dernier, est moins attendu cette saison. Les projecteurs sont moins braqués sur lui. L’occasion de se révéler… ?

BENZEMA, ATTENTION…

Karim Benzema, de son côté, a réalisé une excellente saison 2013-2014, sa meilleure à Madrid depuis son arrivée en 2009. Il doit absolument confirmer cette saison, et vite, lui qui a été sifflé récemment par le public de Bernabeu. Enfin, James Rodriguez va devoir montrer qu’il est capable de s’imposer dans le plus grand club du monde. Le Colombien, excellent à l’AS Monaco et au Mondial, a toutes les qualités pour réussir. Il a un talent fou. À lui désormais de prendre en main les rênes du jeu du Real cette saison…

Articles liés