Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un gros rebondissement pour Casillas ?

Chahuté par le public lors des dernières rencontres, Iker Casillas avait été confirmé par Carlo Ancelotti. Mais l’entraineur italien aurait pris une décision importante pour ce poste de gardien.

Après la défaite face à l’Atlético Madrid lors de la troisième journée de championnat, Iker Casillas a été fortement sifflé par les supporters du Real Madrid. Ces derniers pointaient du doigt ses performances et réclamaient également la titularisation de Keylor Navas.

CASILLAS SUR LE BANC ?

Présent ce lundi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a annoncé de nombreux changements pour la rencontre face à Elche. Si l’Italien n'a rien précisé, Marca croit savoir qu’il a pris une décision importante. En effet, pour cette cinquième journée de championnat, Keylor Navas pourrait effectuer ses grands débuts avec le Real Madrid reléguant ainsi Iker Casillas sur le banc de touche. Il y a quelques jours au sujet du Costaricien, Ancelotti avait déclaré : « Le niveau de Keylor est très bon et nous sommes contents de lui. Je pense que son transfert est important et c’est un gardien de grande qualité ». Changement provisoire ou nouvelle tendance qui va relancer l'avenir de Casillas ? Marca se pose la questions...

« CASILLAS MÉRITE LE RESPECT »

Face aux nombreuses critiques, Iker Casillas a reçu de nombreux soutiens dont notamment celui de son coéquipier Sergio Ramos. Le gardien espagnol peut également compter sur une autre aide, celle de Florentino Pérez. Il y a quelques jours, le président du Real Madrid avait déclaré : « Casillas ? Il ne mérite pas ça. Il a fait beaucoup pour le Real Madrid, il a passé 15 ans ici et il mérite le respect. Tous ces sifflets ne contribuent qu’à désunir le madridisme. On peut être exigeant, mais il ne faut pas aller trop loin ». 

Articles liés