Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un départ dans les tuyaux à cause du duo Di Maria-Falcao ?

Angel Di Maria - Radamel Falcao

Alors que Manchester United a renforcé son secteur offensif, en recrutant Angel Di Maria et Radamel Falcao, les Red Devils pourraient accepter de céder Juan Mata. Gary Neville, ancien d'United, voit l'Espagnol s'en aller très rapidement.

Juan Mata poussé vers la sortie à Manchester United ? Alors que les Mancuniens se sont particulièrement renforcés sur le marché des transferts en enregistrant les arrivées d’Angel Di Maria et de Radamel Falcao, et malgré un début de saison compliqué, l'Espagnol pourrait se sentir de trop en Angleterre. Il pourrait d'ailleurs plier bagages...

Mercato - Manchester United : «Van Gaal ? Pas besoin d’être un génie pour recruter Falcao et Di Maria» 

UN PRÊT PAYANT POUR MATA ?Invité à s'exprimer sur la situation de Mata, Gary Neville -ancien de Manchester United, aujourd'hui consultant- a expliqué pourquoi l'Espagnol allait s'en aller prochainement. « Je me suis toujours demandé s'il avait un futur à long terme à United, a-t-il déclaré dans des propos relayés par . Quand je le regarde à Old Trafford, il n'est pas assez dynamique. Et avec Di Maria dans l'équipe, ils doivent faire entre Falcao dedans. »

« PERSONNELLEMENT, JE NE VENDRAIS PAS MATA »Interrogé récemment, le gardien David De Gea avait confié qu'il ne souhaitait pas voir partir son compatriote et coéquipier Juan Mata qui, selon lui, aura apporté un véritable plus à l’équipe l'an passé. « Personnellement, je ne vendrais pas Mata. Nous avons progressé en qualité avec lui. C’est un grand joueur, il s’est très bien intégré dans le vestiaire. Les supporters veulent qu’il reste. Pour moi, c’est un acteur majeur du club. »

Articles liés