Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Casillas déboussolé par les choix d’Ancelotti ?

Iker Casillas

Libéré du poids Diego Lopez, et désormais opposé à Keylor Navas pour le poste de titulaire, Iker Casillas devrait voir le Costaricien s'installer dans la cage du Real Madrid contre Elche. Une décision connue depuis longtemps par l'Espagnol.

Iker Casillas ne sait plus sur quel pied danser. Mis sur le banc la saison dernière par Carlo Ancelotti, l'Espagnol était annoncé tout proche d'un départ de la Casa Blanca. Il avait finalement convaincu les Merengue de le conserver une année de plus. Oui mais voilà : sa situation pourrait bientôt relancer les spéculations autour de son avenir.

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez justifie le départ de Xabi Alonso et monte au créneau pour Casillas !

« CASILLAS EST RÉSIGNÉ »A en croire Josep Pedrerol, présentateur de l'émission , Ancelotti aurait géré en interne le débat sur le gardien. Keylor Navas devrait bien être titulaire contre Elche, Casillas étant au courant depuis longtemps : « Iker n'est pas en colère, il est résigné. Il y a un mois, Ancelotti a averti Iker de la possibilité de mettre Keylor titulaire. »

CASILLAS DEVAIT ÊTRE TITULAIRE TOUTE LA SAISONPour rappel, AS affirmait que Carlo Ancelotti aurait décidé d'offrir le poste de titulaire à Casillas pour la saison. Le capitaine de la Roja devrait jouer la Liga et la Ligue des Champions, Keylor Navas devant se contenter de la Copa del Rey. Sa place n'était toutefois pas assurée. Une information qui confirmerait donc la fragilité de Casillas.

Articles liés