Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Cristiano Ronaldo aurait refroidi les ambitions de Chelsea…

Alors que Manchester United souhaiterait faire revenir Cristiano Ronaldo, d’autres clubs étaient également sur le coup. C’était notamment le cas de Chelsea qui a finalement décidé de lâcher l’affaire.

Depuis quelques jours, un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid est au cœur de toutes les discussions. Face à cette situation, de nombreux clubs se sont manifestés tels que le PSG ou Chelsea, mais ces derniers auraient décidé de se retirer du dossier, laissant désormais le champ libre à Manchester United.

CRISTIANO RONALDO TROP CHER !

Dans une récente étude publiée par la presse britannique, un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United coûterait environ près de 180 millions aux Red Devils. Le transfert reviendrait en effet aux alentours de 75 millions auquel il faut ajouter le salaire du joueur qui réclamerait 25 millions d’euros par an. Si le club anglais peut se permettre ses folies pour faire revenir son ancien joueur, les autres concurrents dans ce dossier, comme Chelsea, ont été effrayés et se sont retirés préférant se concentrer sur d’autres pistes comme l'a indiqué le Daily Star

« OUBLIEZ ÇA »

En partant du Real Madrid pour rejoindre Chelsea, Cristiano Ronaldo aurait pu retrouver son ancien entraîneur, José Mourinho. Il y a quelques semaines, on parlait même d’une offre de 75 millions d’euros de la part des Blues. Toutefois, interrogé récemment au sujet d’éventuelles retrouvailles avec l'autre Portugais, l’entraîneur avait alors mis les choses au clair : « Cristiano Ronaldo à Chelsea ? Non, oubliez ça ».

Articles liés