Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Comment Cristiano Ronaldo compte revenir en forme le plus vite possible…

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est un grand professionnel et un athlète hors-norme. Même blessé, le Portugais donne toujours le meilleur de lui-même. Actuellement écarté des terrains, le Ballon d’Or met tout en œuvre pour revenir le plus tôt possible.

Cristiano Ronaldo fait toujours plus que ce qu’on lui demande. Une qualité que beaucoup d’observateurs ainsi que ses entraîneurs ont toujours saluée. Actuellement en période off pour trois semaines, l’ancien joueur de Manchester United et du Sporting Portugal fait tout pour soigner au plus vite sa blessure au genou qu’il traîne depuis l’avant-Mondial.

UNE MINI-CLINIQUE CHEZ LUI

Le natif de Funchal serait tellement soucieux de son état de santé qu’il aurait mis en place une sorte de mini-clinique chez lui d’après Marca, utilisant notamment deux appareils. L’un lui permet de garder la ligne et de détendre les muscles, tandis que l’autre est utilisée dans le but de renforcer son tendon rotulien. Mais tous Ces efforts sont effectués pour une raison bien précise : Cristiano Ronaldo ne veut surtout pas se faire opérer.

ÉVITER LA CHIRURGIE

En effet, l’attaquant de la sélection portugaise souhaite éviter une opération chirurgicale en soignant son tendon rotulien le plus vite possible afin de retrouver les terrains. Compétiteur né, Ronaldo ne supporte pas de rester éloigner des terrains, mais attention à ne pas revenir trop vite. Car une rechute n’est jamais très loin…

Articles liés