Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Perez : « Si je pouvais, je transférerai Messi au Real Madrid »

Alors que le marché des transferts s'apprête à ouvrir ses portes, Florentino Perez a indiqué qu'il aurait bien aimé acheter Lionel Messi au Barça pour le voir évoluer sous les couleurs du Real Madrid.

Florentino Perez aime manier les petites phrases assasines. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-mai, Florentino Pérez réflechissait à l'éventualité de laisser partir Cristiano Ronaldo, une fois sa réélection actée, c'est-à-dire début juillet. Toutefois, malgré une tentative désespérée et vouée à l'échec visant à enrôler Neymar, le président de la Casa Blanca a revu immédiatement sa position et souhaiterait le conserver à tout prix. 

Messi, c'est 250 millions d'euros !
Mais si voir rester le Portugais est une priorité pour Perez, l'idée d'apercevoir Lionel Messi avec le maillot du Real Madrid le fait frémir.« J'aime bien Messi et si je pouvais, je le transférerai chez nous », a-t-il déclaré sur les ondes de la Cadena Ser. Cette hypothèse est toutefois hautement improbable. Tout d'abord, parce le FC Barcelone n'a aucunement l'intention de renforcer un concurrent direct, qui plus est l'ennemi de toujours. Et puis, comme nous l'évoquions dans Le 10 Sport actuellement en kiosques, Lionel Messi bénéficie d'une clause de cession de 250 millions d'euros. Trop cher pour les Merengue

Articles liés