Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Xavi : « Il faut savoir l’accepter »

Xavi, FC Barcelone

Le FC Barcelone a pris une claque sur la pelouse de l’Allianz Arena (4-0). A l’issue de la rencontre, Xavi n’a pu que constater la suprématie du Bayern Munich.

Loin de son niveau habituel et pris à la gorge par un Bayern impeccable, le Barça aura besoin d’un miracle pour s’offrir une nouvelle finale de Ligue des Champions. En bon capitaine, Xavi a analysé la rencontre comme le rapporte le site officiel de l’UEFA.

« Nous devons les féliciter »

« Ils ont été meilleurs et il faut savoir l'accepter. Ils étaient bien plus affûtés que nous physiquement. Nous avons dominé la possession mais nous n'avons pas su attaquer correctement et nous nous sommes créé très peu d'occasions. Ils ont très bien joué en contre. Ils ont parfaitement su utiliser les couloirs et nous ont fait très mal. Nous avons été particulièrement vulnérables sur coups de pied arrêtés. Ils ont été meilleurs et nous devons les féliciter. Nous ne devons rien préparer de particulier (pour le retour). Il reste 90 minutes et nous ferons tout pour que le miracle se produise après ce terrible résultat. »

Retrouvez toutes les infos du mercato en cliquant iciRetrouvez toutes les infos du FC Barcelone en cliquant ici

Articles liés