Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Giroud : « On y croit pour mardi »

Olivier Giroud, équipe de France

Au lendemain de la défaite de l’équipe de France contre l’Ukraine vendredi lors des barrages à la prochaine Coupe du monde, Olivier Giroud s’est montré optimiste et s’est félicité du soutien du public.

Suite à sa défaite en Ukraine, l’équipe de France semble plus que jamais en position de rater la prochaine Coupe du monde au Brésil. Cependant Didier Deschamps et ses hommes refusent de s’avouer vaincus avant le match retour mardi au Stade de France. « La meilleure position, c’est l’Ukraine qui l’a après ce résultat, mais on a encore 90 minutes chez nous... », avait indiqué Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, au terme de la rencontre.

« ÇA FAIT PLAISIR D’AVOIR LE SOUTIEN DU PUBLIC »

« Ça fait plaisir d’avoir le soutien du public, nous avons été applaudis et de voir que les supporters sont présents ça fait chaud au cœur, a confié Olivier Giroud pour RMC, en marge de l’entrainement des Bleus ce samedi à Clairefontaine. On aura besoin de tout le soutien nécessaire à la qualification mardi. Il faut repartir de l’avant après cette défaite, et il ne faut pas être abattu. On y croit pour mardi. Si ce n’était pas le cas nous ne le jouerions pas ce match retour. »

« TOUT FAIRE POUR JOUER NOTRE CHANCE À FOND »

« C’est à nous de bien récupérer afin de tout faire pour jouer notre chance à fond (…) Cette équipe d’Ukraine a bien défendu, avait insisté Didier Deschamps vendredi soir suite à la défaite de ses joueurs. Elle est capable de mettre de l’engagement. Il y a eu un bloc compact, ils ont su casser le jeu. C’est la première marche, il y en a une deuxième. »

Articles liés