Accès direct au contenu

Révélations

EDF : Benzema dévoile ses « potes » en Bleu

Invité sur le plateau de BeIn Sport à l’occasion du lancement de la chaîne sportive, Karim Benzema a révélé qui était son meilleur « pote » en équipe de France et les joueurs avec lesquels il avait le plus d’affinités. 


 
A l’occasion du lancement de la chaîne BeIn Sport, Karim Benzema faisait partie des invités vedettes avec Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry, Michel Platini ou encore Jean-Michel Aulas. Et à cette occasion, l’attaquant de l’équipe de France a dévoilé le nom des joueurs de l’équipe de France qui étaient les plus proches de lui. « Mon plus grand pote en équipe de France, c’est Abidal, a-t-il confessé avant d’avoir une attention particulière à l’égard du joueur du Barça, convalescent. D’ailleurs je lui envoie un message « Je pense à toi ». »

 
Menez, grand pote de Benzema
Benzema a ensuite révélé les autres joueurs avec qui il était proche en équipe de France. « Mes autres potes, c'est Ribéry et les 87 aussi. Nasri, Ben Arfa et surtout Ménez, a-t-il confié avant de s’attarder un peu plus sur l’attaquant du PSG. Je m'entends vraiment super bien avec Ménez, parfois on part en vacances ensemble. » Espérons que cette fameuse génaration 87 soit aussi complice sur le terrain.