Accès direct au contenu

SERRURE

Domenech loose un jour loose toujours

Depuis l'échec avec les Bleus au Mondial sud-africain, Raymond Domenech tente tant bien que mal de remonter la pente. Mais ce n'est pas sûrement pas le poker qui va lui permettre de retrouver le chemin du succès.

Pour se remonter le moral après l'épisode désastreux de sa dernière campagne avec les Bleus lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Raymond Domenech avait pris en main une équipe de poussins du club de l'ACCB à Boulogne-Billancourt pour se changer les idées. Mais l'ancien sélectionneur des Bleus avait soif de victoires et de trophées. Raymond Domenech a donc décidé de mettre à profit son temps libre pour jouer au poker. Rappelons qu'il est l'un des ambassadeurs du site Bwin.

Domenech la serrure

Raymond Domenech participait ainsi cette semaine à l'EPT Deauville aux côtés des grands noms du poker comme Daniel Negreanu ou le français « Elky ». Sa compagne Estelle Denis, également fan de poker, était aussi de la partie. Mais le week-end sur la côte normande a tourné court pour le couple. Les deux se sont fait éliminer dès les premières heures du second jour de compétition. Mais c'est surtout notre Raymond national qui s'est fait remarquer. On connaissait sa frilosité sur un banc de touche, on connait désormais son jeu serré au poker. Dans le milieu, « Ray » est considéré comme « une serrure ». Et fermée à double voire triple tour. Lors de la première journée du Tournoi, il n'a joué que deux mains en 8h... Domenech ferait peut-être mieux de se mettre au Scrabble...

Articles liés