Et revoilà El-Hadji Diouf. Un mois à peine après son arrivée aux Rangers, le Sénégalais a déjà craqué et martyrisé un de ses adversaires. C'était lors du derby écossais entre les Glasgow Rangers et le Celtic.
La dernière fois qu'on a entendu parlé d'El Hadji Diuof, c'était au début de l'année. Le 8 janvier plus précisément. L'attaquant sénégalais, alors à Blackburn, se faisait remarquer en cassant la jambe de Jamie Mackie, joueur des Quens Park Rangers. Mais c'est surtout la réaction d'El Hadji Diouf qui a scandalisé outre-Manche. « Va te faire foutre, toi et ta jambe ! » Sympa.
Diouf et les parties intimes
Ce coup ci, c'est à une autre partie du corps humain qu'El Hadji Diouf s'en ait pris. Lors du Old Firm entre les Glasgow Rangers, son nouveau club depuis fin janvier, et le Celtic, le Sénégalais n'a pas apprécié la raclée reçue par son équipe. Et vu que le garçon a le sang chaud, ça n'a pas loupé. Agacé par le second but inscrit par le Celtic, El-Hadji Diouf a poussé Beram Kayal comme l'a expliqué le milieu défensif. Les deux joueurs ont écopé d'un carton jaune pour cette altercation. « Mais ce qu'on n'a pas montré à la télé, révèle Beram Kayal, c'est qu'il m'a attrapé par les testicules. » Une attitude qui ne risque pas d'adoucir sa réputation...